Pourquoi ?

Nous voulions, pour créer notre marque de vêtements, des produits à la fois simples et épurés, qui soient aussi éco-responsables.

Qu’est-ce qui nous anime ?

Lorsqu’on réalise ce qui se déroule aussi bien autour de nous que dans le monte entier, il y a de quoi hésiter à lancer une nouvelle marque.
Aujourd’hui, tout est compté et quantifiable. Combien pour payer sa voiture, combien pour se nourrir, combien pour payer nos impôts…
C’est ce constat qui a inspiré notre marque « Owmutch ?! ». Notre question est simple : à quel prix se chiffre le bonheur ?

Nous pensons que ce prix n’a pas à être inaccessible. Optimistes, inspirés et écologistes, nous utilisons nos collections pour lutter contre les inégalités.
De nos jours, chacun est réduit à une publicité ambulante, et affiche tout autour de lui ses goûts en matière vestimentaire, affiche ce qu’il ressent, regarde à la télévision…
Ces divers messages tantôt nous interpellent, nous stimulent ou nous provoquent. Mais ils peuvent aussi faire sourire et encourager : telle est notre vocation.
C’est pour cela que nous proposons des tshirts coton bios, porteurs de messages forts et inspirants. Avec nos produits, vous affichez votre volonté de combattre le langage humiliant, de défendre l’égalité des droits et des salaires. Avec nous, contribuez à rendre à tout être vivant ses lettres de noblesse, et à tous nous reconnaître comme étant des êtres précieux et chers, débordants de potentiel.

Résolument optimistes, nous tentons d’initier un mouvement auquel chacun est convié, quelles que soient sa couleur de peau, ses croyances religieuses, sa sexualité ou sa couleur de peau. Riche ou pauvre, vous êtes tous conviés à rejoindre ce mouvement.

Concrètement, pour lutter contre les inégalités et contribuer à la redistribution, nous nous engageons à reverser 10 % de nos bénéfices à plusieurs organisations à but non lucratif, qui œuvrent pour l’égalité sous toutes ses formes. Très bientôt, vous pourrez découvrir ces associations sur notre page « Cause du moment », et choisir celle à laquelle vous souhaitez que nous confiions cette somme.

En outre, comme nous avons supprimé le plastique de tous nos colis, vous contribuez à l’effort écologique en commandant dans notre boutique.

N’hésitez pas à faire passer le message autour de vous !
Merci.